Environnement/Résidus toxiques



Pour les sols et eaux contaminés le coût des différents types de construction est déterminé par les possibilités de réutilisation des déblais. Sur la base d’analyses chimiques d’échantillons représentatifs, nous établissons des modèles de réutilisation et de décharge des déblais d’excavation et des débris gravats de démolition, afin de tenir compte de tous les facteurs d’importance économique avant le début des travaux.


Dans le cadre de diagnostics de pollution, nous assistons nos clients lors de l’évaluation des risques pour terrains et biens fonciers, par l’investigation d’éventuelles contaminations ou résidus polluants et par une estimation de l’envergure et des coûts des mesures de réhabilitation.


Dans ce sens, nous tenons particulièrement compte des interactions entre construction, sol et eau souterraine afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients.

 
En plus de notre autorisation pour la réalisation d'études hydrogéologiques, nous sommes aussi orgnanisme agrée de l'Administration de la Gestion de l'Eau du Luxembourg pour l'investigation de site pollués et la conception de projets de réhabilitation.

copyright by Geopartner S..r.l